top of page

PROJETS

NHERI-01.jpg

Bâtiment à 10-étages sur Table Vibrante

Le bâtiment le plus haut testé sur une table vibrante.

Les technologies Sensequake sont utilisées sur le bâtiment le plus haut testé sur une table vibration, un bâtiment à 10 étages grandeur, à l'université UCSD en Californie.

Sensequake apporte l’innovation à des projets de recherche marquants.

Screen Shot 2023-08-08 at 5.34.11 PM.png

Dans la vidéo ci-dessus, John Cruikshank, PE, F.ASCE, PDG et président de notre partenaire JMC2, explique le processus de réalisation d'un test à l'aide de notre technologie de test rapide.

 

Nos équipes étaient sur place à l'université UCSD avec nos technologies de détection, fournissant ainsi un aperçu innovant de ce projet de recherche historique. À l'aide de notre système de test rapide Larzé, nous avons testé 44 emplacements de capteurs différents pour obtenir une référence du bâtiment comprenant les formes modales, les fréquences propres et les ratios d'amortissement, et avons également utilisé notre méthodologie d'évaluation sismique brevetée pour prédire le comportement non structurel et structurel sous des niveaux de secousses.

Après avoir évalué la structure et effectué une analyse structurelle approfondie pour comprendre le comportement du bâtiment, nous avons optimisé une solution de capteurs permanents à l'aide de notre système ShakeLog. Ce système a été déployé sur la structure pour suivre les paramètres et les propriétés du bâtiment en temps réel lors d'événements de secousses grâce à l'intelligence artificielle. Des alarmes et des rapports automatisés ont été envoyés pendant les événements de secousses, avec des magnitudes allant jusqu'à 8M enregistrées sur l'agitateur.​

Ensemble, ces deux systèmes se complètent pour constituer l'approche de pointe en matière de surveillance et d'analyse de l'état des structures.

Screen Shot 2023-08-08 at 5.57.50 PM.png
  • LinkedIn
  • YouTube

TOUS DROITS RÉSERVÉS

Copyright © 2023

bottom of page