TM

English | Français   Connexion

ACCUEIL  |  TECHNOLOGIE  |  PRODUITS  |  SERVICES  |  PROJETS  |  À PROPOS DE NOUS  |  NOUVELLES  |  BLOGUE  |  NOUS JOINDRE

Voyez ce qui est possible avec les capteurs Larzé et le logiciel 3D-SAM par Sensequake

              est notre solution révolutionnaire pour les tests de vibrations ambiantes.

Fonctionnalités :

   •   Accéléromètres MEMS triaxiales à haute sensibilité

   •   Vélocimètres géophones triaxiales à haute sensibilité

   •   Plage dynamique élevée

   •   Niveau de bruit faible

   •   Fréquence d’échantillonnage ajustable (15 Hz à 3906 Hz)

   •   Réseau évolutive entre 1 et 32 capteurs

   •   Précision de synchronisation pour plusieurs heures

   •   20 heures d’opération continuelle

   •   Capteurs de température interne

   •   Solution entièrement sans-fil

   •   Gestion de données sur le réseau cloud Sensequake

   •   Opérationnel avec l’application Android Sensequake ou              avec le réseau cloud Sensequake

Contrôlez vos capteurs Sensequake Larzé directement de la paume de vos mains!

Avec l'application Sensequake téléchargée sur votre téléphone intelligent Android, vous pouvez contrôler de la manière illimitée vos capteurs Larzé.

De l'application, vous pouvez commencer les tests de détection, surveiller la collecte de données de vos capteurs, vérifier les niveaux de batteries et modifier les nombreux paramètres pour vos tests uniques.

google-play-badge (1).png
TM

Le logiciel breveté 3D-SAM    de Sensequake introduit des données réelles dans le monde de l'analyse structurelle

3D-SAM peut augmenter la fiabilité de vos

modèles d'éléments finis, directement évaluer l'intégrité structurelle et surveiller la santé des structures.

La technologie de Sensequake peut être utilisée pour l'analyse sismique et l'impact de l'écoulement de temps. Notre logiciel peut  rapidement évaluer l'analyse historique sur le nombre de séismes requis. Il peut aussi donner un historique et les demandes sismique maximales basées seulement sur les résultats du test sans modèle d'éléments finis. Cliquez pour voir les différents services possibles avec la technologie 3D-SAM technology.

Analyse structurelle sans le besoin de modèles d'éléments finis - uniquement basée sur la géométrie simplifiée de la structure

Rendre la forme des modes précis et des modèles 3D animés de votre structure

Combine des algorithmes dans les domaines temporel et fréquentiel et un pré et post-traitement pour une identification modale robuste et supérieure

Obtenez des paramètres de demande d'ingénierie directement à partir des données de vibration ambiante pour des évaluations sismiques brevetées

Avantages

Option unique de conduire une analyse sismique sans modèles d'éléments finis

Combinez plusieurs algorithmes dans les domaines de temps de fréquence pour conduire une analyse de modes supérieurs robuste

Algorithme dans le domaine du temps simplifié SSI avec seulement trois paramètres

Logiciel facile à utiliser avec le post et prétraitement des données

Nombre illimité de configurations et est applicable à n’importe quelle structure (flexible/rigide, petite/large, irrégulière)

Résultats peuvent calibrer les modèles d’éléments finis pour augmenter leurs fiabilités

Créez des modèles animés basés sur les fréquences naturelles réelles de votre structure

1st Mode (x)

1st Mode (y)

2nd Mode (x)

2nd Mode (y)

Applications

Les capteurs ambiants Larzé ont l’exactitude et le pouvoir interne pour conduire des analyses de vibrations ambiantes expertes. En utilisant un groupe de capteurs en réseau et les déployer sur les points critiques de la structure, vous pouvez extraire l’information nécessaire pour une analyse étendue de votre structure. Ces capteurs sans-fils sont contrôlés par une application Android facile à utiliser pour des tests simples et rapides..

 

Ces analyses aident à la détection des défauts, les modifications structurels non-documentés et les problèmes d’intégrités qui ne sont pas trouvés par les inspections visuelles et les pratiques d’ingénierie traditionnelles qui peuvent aider les préparations aux catastrophes significativement.

Les capteurs sans-fils Larzé peuvent être déployés à travers la structure en restant connecté pour plusieurs heures

Nos capteurs introduisent la facilité d’utilisation aux tests de vibrations ambiantes complexes avec l’imperméabilisation IP66, connexion GPS et cellulaire optionnels pour la synchronisation précise avec la possibilité d’un réseau de 32 capteurs pour extraire les vibrations minuscules de la structure. Les données peuvent être facilement extrait par micro-USB ou envoyé directement à nos serveurs au nuage.

Surveillance Périodique

Les tests de vibrations ambiantes peuvent recueillir des résultats encore meilleurs si conduits périodiques. Une ligne de base est créée après un premier test, qui est similaire à l’ADN ou l’empreinte digitale de la structure. Des tests additionnels peuvent montrer des différences dans la structure faites par les dommages ou le vieillissement de la structure.

Ces tests périodiques peuvent être faites après des évènements signifiants ou à chaque quelques mois ou années pour les structures plus importantes ou à haut risque.

Évaluations Sismiques

Après une première identification modale d'une structure, notre approche brevetée des évaluations sismiques peut être menée sur votre bâtiment. Cela implique la conversion des propriétés modales du niveau ambiant en niveaux de tremblement de terre en ajustant les paramètres, l'application de mouvements du sol uniques à la structure et en comparant les demandes obtenues avec les codes basés sur les performances.

Cette approche des évaluations sismiques permet un criblage rapide des bâtiments sans avoir besoin de créer des modèles théoriques détaillés basés sur les performances réelles de la structure.

Cliquez ici pour plus d'informations sur tous ces différents services offerts avec nos technologies Larzé et 3D-SAM

Spécifications des Capteurs

Cliquez ici pour télécharger notre brochure Larzé

Cliquez ici pour tous demandes d'achat

TOUS DROITS RÉSERVÉS

Droit d'auteur © 2019